in

Apprendre l’anglais facilement aux enfants avec Ti Sweety

Ti Sweety est l’héroïne d’une série de livres ludiques en français à orientation anglophone pour les enfants de 0-10 ans.

Ti Sweety est une (world) globe-trotteuse d’origine Antillo-Guyanaise qui voyage à travers les îles  et pays anglophones  afin de permettre aux enfants de découvrir la langue et la culture anglophone et de leur apprendre l’anglais de façon ludique.

Encouragée par l’imprégnation langagière significative chez les jeunes enfants ; cette méthode, basée sur les 3 sens (la vue, l’ouïe et le toucher), permet à ces derniers de découvrir la langue et la culture anglophones à travers les aventures de Ti Sweety dans les îles et pays anglophones qu’elle visite.

Née en 2013 à  l’initiative, de deux passionnés et diplômés en anglais, Audrey JASON, l’auteure et Tony Vivien, l’illustrateur, cette petite world trotteuse Antillo-Guyanaise qui nous invite à découvrir sa première aventure qui se déroule à la Barbade.

 

« Ti Sweety à la Barbade » est le premier livre de la collection Ti Sweety.
Ce premier numéro raconte les aventures de Ti Sweety qui rejoint son ami Barbadien , Ti Coco , sur l’île de la Barbade afin de vivre des aventures amusantes, parler anglais et découvrir la culture anglophone de l’île  .
Ti Sweety à la Barbade c’est 3 livre en 1 : 1 livre d’histoire, un cahier d’activités, 1 carnet de coloriage accompagnés d’un audio facilitateur de lecture des passages en anglais réalisé par une anglophone native de la Caraïbe et téléchargeable gratuitement après l’achat du livre . Lire, s’amuser et apprendre, c’est facile avec Ti Sweety !

En plus  des livres d’histoires et d’activités , Ti Sweety c’est aussi des cahiers d’exercices à partir de 6 ans , des images à partir de 2 ans , des guides pour assurer en anglais durant toute l’année , toujours dans l’objectif de s’initier à l’anglais en s’amusant .

 

 

Qu'est-ce que tu penses ?

1 point
Upvote Downvote

Total des votes : 1

Upvotes: 1

Upvotes percentage: 100.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Vos commentaires sur Facebook

réactions

Écrit par N'zoji

CEO & Fondatrice de Sa Ka Fet Matinik .
Quoi de neuf aujourd'hui en Martinique ? Postée devant mon écran d'ordinateur, je me posais souvent cette question , avant . Depuis j'ai crée ce site en 2011. Mon but : Parler de la Martinique et proposer un espace de découverte, d'échange et de partage . Le nouveau site Sa Ka Fet Matinik est destiné à vous informer, vous divertir et vous faire participer.

Question pour un antillais !

Le réseau Bizness Mam organise son 1er séminaire dédié à toutes les femmes cheffes d’entreprise