in

Les concours du Festival international du Zouk

Le Festival international du Zouk de Martinique 5ème édition vous propose cette année trois concours.

Le premier concours s’adresse au DJ, il s’agit d’une audition qui aura lieu le dimanche 23 juin. DJ Chouchou sera dans le jury pour sélectionner un ou une nouveau talent dans l’art du deejaying. Si vous êtes sélectionnés vous pourrez participer au concours et tenter de gagner un masterclass (un cours avec un maitre de la discipline).
Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 10 juin 2019.

Le deuxième concours s’adresse aux chanteuses et aux chanteurs, il s’agit d’une audition qui aura lieu le vendredi 21 juin. Jocelyne Beroard et Frédéric Caracas seront membre du jury et vont sélectionner plusieurs nouveaux talents de la chanson en Martinique. Si vous êtes sélectionnés vous pourrez participer au concours et tenter de gagner parmi ces lots : l’enregistrement d’un single, d’un clip, une masterclass de chant (un cours avec un maitre de la discipline) individuelle et de nombreux cadeaux des partenaires du festival. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 10 juin 2019.

Le troisième concours d’adresse aux groupes live, il s’agit d’une audition qui aura lieu le dimanche 23 juin 2019. Jocelyne Beroard et Frédéric Caracas seront membre du jury et vont sélectionner plusieurs groupes. Si vous êtes sélectionnés vous pourrez gagner parmi les lots suivant : l’enregistrement d’un single, d’un clip, la promotion de votre groupe, du matériel et de nombreux cadeaux des partenaires du festival. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 10 juin 2019.

Pour plus d’information contacter Lyannaj Art’Event au 0696 03 63 99 ou par e-mail lea.fizmart@gmail.com

Qu'est-ce que tu penses ?

2 points
Upvote Downvote

Total des votes : 4

Upvotes: 3

Upvotes percentage: 75.000000%

Downvotes: 1

Downvotes percentage: 25.000000%

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Vos commentaires sur Facebook

réactions

Écrit par Aya

Aya est rédactrice sur Sa Ka Fet Matinik. Originaire de Guyane, elle nourrit un amour profond pour la Martinique depuis son arrivée dans l'île à l'adolescence.

Vybz Ghetto a : Auto stoppeur !

Meryl Wollan