stephanie-colosse-2016
in

Stéphanie Colosse chez Louboutin

 

Cette semaine, la marque Louboutin, célèbre fabriquant de chaussures, a publié deux photos de Stéphanie Colosse pour présenter sa collection homme Automne-Hiver 2016.

L’ancienne reine de beauté martiniquaise, Stéphanie Florence Colosse né en 1987 est une reine de beauté que l’on connait pour être la gagnante du concours Miss Martinique Word en Juin 2005. Depuis elle a rejoint l’agence Your Angel Models, elle a travaillé sur des campagnes de la marque de cosmétique Black Up, Arcancil et différents magazine de mode comme le plus célèbre Vogue !

Dans une scénographie de Christian Louboutin, comme toujours très inspirée, elle sert d’interprète féminine à la beauté de ces chaussures dont la réputation a déjà fait le tour du monde.

stephanie colosse louboutin stephanie colosse louboutin

Quelques photos de Florence Colosse

A propos de Christian Louboutin

Christian Louboutin est né le 7 janvier 1964 à Paris. C’est un créateur français de chaussures et de sacs à main de luxe.

Issu de la génération du Palace des années 1980, lorsque, encore mineur, il côtoie ceux qui sont ou deviendront des personnalités de la culture, de la mode, de la musique, ou des médias, ce sont surtout ses premières expériences chez les chausseurs Charles Jourdan et Roger Vivier qui transformeront son intérêt pour les chaussures de femmes en métier ; il fonde, à l’âge de 27 ans, la marque qui porte son nom. Aujourd’hui, avec plus d’une centaine de points de vente à son nom dans le monde, et une omniprésence de ses créations dans les médias liés à la mode, Christian Louboutin est internationalement connu pour ses chaussures à la semelle rouge. Depuis la gamme s’est étoffée de produits dérivés comme les montres, vernis, parfums…

Des photos de la marque Louboutin

Qu'est-ce que tu penses ?

2 points
Upvote Downvote

Total des votes : 2

Upvotes: 2

Upvotes percentage: 100.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Vos commentaires sur Facebook

réactions

Écrit par Aya

Aya est rédactrice sur Sa Ka Fet Matinik. Originaire de Guyane, elle nourrit un amour profond pour la Martinique depuis son arrivée dans l'île à l'adolescence.

Recontre avec Marc LATAMIE

the-creole-struggle

The creole struggle